L’art du café, de la torréfaction à l’extraction

Rassembler nos clients et partenaires pour leur faire découvrir de belles choses ? Ca devient une habitude ! Le dernier rendez-vous en date était une soirée conviviale autour du café. L’événement a mis en vedette les machines à café Ascaso et les laveurs de verres AUUM. Le tout sublimé par les moutures de Letz Coffee et Cereal Lovers.

Dès leur arrivée, nos invités ont été séduits par les bonnes odeurs de café fraîchement moulu. Ascaso, en plus d’une vaste gamme de machines à café pour usage domestique et professionnel, propose également des moulins à café (grinders) automatiques. Ces machines de la marque espagnole, connues pour leur design soigné et leur précision, ont permis à chacun de savourer un espresso parfaitement équilibré. Pour pimenter la dégustation, les cafés ont également été appréciés sous forme de cocktails Espresso Martini.

Après la dégustation, place au nettoyage ! La Coffee Party a mis en lumière une innovation qui simplifie la vie des entreprises: le lave-verres AUUM. Pratique et rapide, ce petit bijou de technologie a suscité l’intérêt par sa capacité à nettoyer et sécher les verres en quelques instant. La startup française à l’initiative de cette machine a su séduire les sociétés aux objectifs RSE ambitieux.

Si vous souhaitez organiser une démonstration de rattrapage, rendez-vous sur notre page contact !